8 juin 2016

1-2-3 soleil : Protéger, renforcer et sécuriser avec la gamme solaire Protect d' A-Derma

Nous sommes de mieux en mieux informés des répercutions du soleil sur la peau. Qu'elle soit immédiate ou sur le long terme, il faut être vigilant et cela quelque soit le type de peau car face au soleil 100%  des peaux sont fragiles. Ce constat n'était pas si évidement il y encore quelques années où l'on pensait que seules les peaux très blanches étaient en dangers.  Dans l'optique de lutter efficacement contre les effets du soleil, A-Derma vient de sortir une nouvelle gamme  solaire PROTECT.

Gamme solaire Protect A-derma 

⇒ Protéger, renforcer et sécuriser la peau ⇐

produits solaires A-derma

Cette gamme solaire  a pour but de :
- Protéger des effets néfastes des UV.
- Renforcer la barrière cutanée déséquilibrée.
- Sécuriser en reboostant les défenses cutanée pour conserver une peau en bonne santé.

Cette gamme Protect contient du Barriestolide, issu de l'huile de plantules d'avoine Rhealba  qui permet de renforcer la barrière cutanée.  Constituée de 7 produits solaires  tous  ont  un SPF 50+  afin de  mieux protéger son capital solaire.  

⍆ Protect AD A-derma ⍅

 1ère protection solaire pour les peaux atopiques


J'ai été agréablement surprise de constater qu'A-Derma sortait la 1ère protection solaire pour les peaux atopiques - le seul sur le marché - : Protect AD sans parfum, qu'on peut utiliser aussi bien sur le visage que le corps (format 150ml). Comme vous le savez, ma fille a une peau très fragile. Du fait des ses allergies, elle fait selon les saisons, de très fortes poussées d'eczéma. C'est donc une crème qu'elle utilise par contre, elle regrette son grand format difficile à glisser dans un sac à main. 


Protect AD de A-Derma




⍆ Protect AC ⍅

Protection solaire pour les peaux acneiques


Les peaux acnéiques ne sont pas en reste avec le fluide très haute protection PROTECT AC. C'est une protection pour le visage (40ml) qui  agit sur l'excès de sébum et offre un fini mat et non gras. Si avec le soleil, l'ado a l'impression que son acné régresse, il risque d'avoir de mauvaises surprises à la rentrée. En effet, avec le soleil, la peau s'épaissit et les pores finissent par se boucher... D'où l’intérêt de bien se protéger! Avène propose aussi une protection solaire  pour les peaux acnéique Cleanance  solaire 50+ ..J'ai des ados mais fort heureusement, l'acné a finit par passer pour mon fils et ma fille  semble épargner pour l'instant.

Protect AC  de A-Derma

⍆ Protect Kids ⍅ 

Très haute protection solaire


Et pour les kids, A-Derma sort son produit Protect Kids sous forme de spray de 200ml et sans parfum bien sûr. On pourra l'utiliser sur le corps mais également sur le visage.
Il existe également une protection Protect pour le visage et corps en spray de 200 ml et pour l'après soleil, un lait réparateur pour le visage et le corps en tube (visuel sur la première photo).


Protect kids et spray adulte  de A-Derma

Pour les adultes, en fonction des besoins du visage, nous aurons le choix entre la crème Protect peaux fragiles normales à sèches (40 ml), le Fluide Protect pour les peaux fragiles normales à à mixtes (40 ml). 
Ce tube est toujours dans mon sac car son petit format permet de le glisser très facilement dans une petit pochette. C'est très pratique.


crème et fluide  solaire de A-Derma


Voilà de quoi répondre aux besoins de toute la famille. 

Et vous, utilisez-vous systématique un SPF 50 pour vous protéger ?

Le petit monde de NatieAK.com

14 commentaires :

  1. J'ai reçu un colis avec certaines de ces nouveautés de la part de la marque : bon, je t'avoue, je les testerais bien... encore faudrait-il que le soleil revienne ! :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il revient enfin doucement. Espérons que cela dure!!

      Supprimer
  2. Je ne vais jamais à la plage et je sors quasi jamais donc ..... LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, là, tu ne risques pas d'attraper de coup de soleil. ^^

      Supprimer
  3. Coucou,
    Un article très intéressant. Pour l'acné je te confirme... mon fils commence tout doucement à avoir des petits boutons, donc cette crème devrait être parfaite, ou alors celle enfant. J'irais voir ça en pharmacie.
    Sinon oui, en général je prend l'indice le plus fort. Je ne vais pas non plus à la plage et je n'aime pas sortir. Mais comme j'ai un jardin j'en profite et le coco tape là aussi. :)
    Voili voilou, bonne journée et bon soleil ( Je dis ça parce que ici le temps est plutôt maussade ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut faire attention avec l'acné sinon la rentrée risque d'être difficile. ^^

      Supprimer
  4. Hello ! C'est une belle game de produit que tu présentes !
    effectivement chacun y trouve son bonheur ! Il ne manque plus que le soleil maintenant !
    c'est une belle innovation pour les peaux atopiques ou celles acnéiques. Car c'est vrai que concernant l'acné il y a toujours un effet rebond incroyable au retour de vacances...
    J'ai également la peau très sensible (et très blanche...) ce qui fait que je m'intéresse beaucoup aux gammes solaires.
    Je prend note ;)

    Bise, A Bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, la gamme Protect est vraiment faite pour les besoins de toutes la famille.

      Supprimer
  5. La gamme est vraiment complète aussi !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette marque, merci pour cette jolie revue.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette marque, ils ont d'excellents produits. Bise ma belle.

    RépondreSupprimer
  8. Hello, cette gamme a l'air vraiment bien ! Je prends note du coup :)

    RépondreSupprimer