2 mai 2016

Embellir facilement son intérieur avec Becquet : un avant-goût des vacances

Le changement de saison est l'occasion de réorganiser son intérieur. Faire un peu de tri et se faire plaisir en redécorant par-ci, par-là notre lieu de vie. Le plus difficile est de trouver des idée. Dernièrement, je me suis rendue à la Summer Party Popinobraz . Et bien évidemment, certaines choses m'ont fait très envie. On est vite soumis à la tentation avec ce genre de soirée. C'est d'ailleurs lors d'un évent Popinobraz que j'ai découvert  la marque Atomic Soda et craqué pour le porte monnaie 1996. Mon enthousiasme a dû être débordant  car Mr Chéri me l'a offert lors de mon dernier anniversaire. Revenons à  nos moutons ou plutôt nos idées déco. Gros craquage pour ce Tipi réalisé avec des rideaux Becquet. Comme j'aurai voulu avoir un petit coin comme celui-ci lorsque j'étais enfant. Pas étonnant que ce Tipi ait eu autant de succès. 


 Idées de décoration maison   

  Embellir facilement son intérieur 


tipi becquet tipi rideau

Après le lapin en origami, j'ai découvert un vase rose façon origami en dolomite émaillée. Remarquez aussi la belle horloge jaune cachée derrière les fleurs. Elle apporte une belle couleur dans une maison.


lapin et vase origami

La déco naturelle mixte les cultures: tantôt oriental avec  ces vases décoratifs en tressages artisanal d'inspiration Berbère...


vases Bergères décoratifs en tressages artisanale


chevet aux pieds en métal  tiroir léopart



...tantôt africaine avec la collection Wild spirit. Le chevet aux pieds en métal est posé sur un caisson en sapin avec un tiroir en fausse fourrure  léopard.

Dans la salle de bain, les caissettes en bois  côtoient les accessoires en déco sable et cordon de lin. Pour se regarder, un joli miroir en cordage.

déco salle de bain

Sur la plage, on aura du mal à choisir son Fouta nid d'abeilles tant les colories nombreuses sont superbes. Et lors des soirées estivales, on recherchera un peu de fraîcheur dans son jardin ou sur son balcon  sous la lumière tamisée du phosphore lanterne. J'ai vu qu'il existait en trois colories (rose, blanche et noir).


Fouta
Fouta
lanterne phosphore
Phosphore lanterne
Encore pleins de jolies choses sur lesquelles craquer ! Je trouve le petit lapin toujours aussi chou. 
Et vous, une préférence dans cette sélection  ?

---> Vous aimerez aussi :

collection pop art de becquet deco sens tirelire atomic soda deco de Paris de les parisettes
Le petit monde de NatieAK.com

10 commentaires :

  1. Moi j'avais adoré le lapin façon Origami, trop joli !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est une marque qui fait de bien jolies choses à chaque collection.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu une mauvaise expérience avec Becquet récemment : plus de 2 mois et demi pour être livrée d'une commande, ça m'a dissuadée de racheter quelque chose chez eux un jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince!! C'était dû à un problème avec la poste?

      Supprimer
  4. CoucouChouette Tipi et la lapin trop mignon
    Peggyvanderhispallie

    RépondreSupprimer