15 janv. 2015

Cell Capital de Galénic, la nouveauté anti âge aux cellules natives d'argan

Cell Capital de Galenic a vu le jour après 10 ans de recherche. C'est le temps qu'il a fallu pour créer un nouvel actif anti-âge : les cellules natives d'argan. Ces cellules souches ont une action sur la peau et une action sur la fibrillogénèse.

Cell Capital de Galenic

⇒ Soins anti-âge Lift,volumes et rides⇐



Cell Capital de Galenic


Après 40 ans, les fibrines de collagènes  se dégradent et les points d'ancrage qui les maintiennent se brisent ce qui entraîne les rides, la perte de souplesse, un ovale moins net. Galénic  a cherché un actif capable de régénérer les fibres de collagène mais aussi de renouveler les protéines d'ancrages. 

Les recherches menées sur l'Arganier (une plante utilisée par Galenic depuis 30 ans) a permis de reproduire la cellule native d'Argan maintenue dans un état de jeunesse. Ces cellules sont plus puissantes et une action plus ciblée. C'est aussi une technique qui a l'avantage de préserver l'Arganier qui est une plante en danger. C'est ainsi que la gamme Cell capital a vu le jour. 

Cette gamme est composée de 4 produits : Elixir lift intense, crème liftante remodelante, Fluide liftante remodelante et soin yeux lèvres liftant.

⍆ Elixir lift intense ⍅



Ce produit adapté à tous les types de peau est le produit de la gamme le plus concentré en actif de cellules natives d'argan. Il promet un effet liftant, une peau éclatante, fraîche et un ovale redessiné. Contrairement aux autres produits de la gamme, son flacon me semble être en métal car il est nettement plus lourd en main que les autres produits.

Prix: 45 € les 30 ml


elixir lift intense Galénic



⍆ La crème liftante remodelante ⍅



Ce produit est adapté aux peaux sèches et très sèches.

Cette crème riche promet une peau lumineuse douce et souple et de remodeler l'ovale du visage. 
Prix: 42 € les 50 ml

crème  liftante remodelante Galénic



⍆ Fluide liftante remodelant ⍅



Ce produit est adapté aux peaux normales à mixtes. Il promet de remodeler les pommettes, d'affiner le cou,  redessiner l'ovale et d'atténuer les rides tout en apportant une peau lumineuse souple et plus douce au toucher. Pour une efficacité renforcé, il est conseillé  d'utiliser le soin Elixir Lift intense préalablement. 

Prix: 42 € les 50 ml


fluide liftante Galenic



⍆ Soin yeux-lèvres liftant ⍅



Cette émulsion fine promet de repulper la patte d'oie, regard rajeuni plus lumineux, poches et cernes atténuées. Les lèvres sont liftées et repulpées.

Prix: 36 € les 15 ml


soin yeux lèvre liftant Galénic



Pour bien optimiser ces soins, il est conseillé d'appliquer la gestuelle resculptante selon une méthode d'effleurage lissage liftante. Galenic a créé un site qui permet de découvrir la gamme, aussi lire les avis mais aussi de créer notre portrait idéal en noir et blanc.

J'ai la possibilité de tester en ce moment l'Elixir lift intense, le fluide liftante remodelant  et le soin yeux lèvre liftant. Je vous donnerai mon avis dés que j'aurai fini les produits. C'est ma maman qui testera la crème liftante remodelante.


⇒ Si vous êtes en quête de soins naturels, vous pourrez aussi bénéficier de toute la richesse de l'huile d'argan bio avec le soin Fleurance Nature.

---> Vous aimerez aussi :

creme nuit luna beaute masque contour des yeux institut arnaud gel nettoyant cauteret tolerance extreme
Le petit monde de NatieAK.com

10 commentaires :

  1. Coucou,
    En ce moment j'utilise un sérum Institut Arnaud, je trouve que les résultats sont plutôt pas mal, j'en ai racheté 1 d'ailleurs et par la même occasion, je me suis prise le masque pour les yeux dont tu avais parlé, les photos m'avaient convaincues, j'attends ma petite commande avec impatience.
    BIsous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      J'ai une crème mais pas le sérum. J'espère que tu vas très vite recevoir ta commande. Sais tu que avec le code BLOG tu peux avoir 30% de plus même sur les produits soldés?

      Supprimer
    2. Oui oui, c'est justement pour ça que j'ai commandé ;)

      Supprimer
    3. super, tu as pu avoir un très bonne réduc, ça valait le coup ^_^

      Supprimer
  2. Je ne connais que très peu cette marque, et les produits ont l'air sympa comme tout.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Caro
      Oui une très belle découverte avec cette marque Galénic. En plus la gamme est très agréable sur la peau. J'en parlerai plus en détaille dans les prochaines semaines ^_^

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas cette marque, bon cette gamme n'est pas adaptée pour moi mais merci pour la découverte tout de même :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Chez Galénic , il y a de nombreuses gammes qui pourraient surement mieux convenir à ton âge ^_^

      Supprimer
  4. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup les produits Galénic ! Ils sont très chouettes !

    J'ai hâte de connaître ton avis (et celui de ta maman) sur ces produits !

    Grosses bises et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mumu
      ^_^ tout à fait d'accord . Ce sont des produits très agréables à utiliser et très hydratant ( ça fait du bien à mes p'tits yeux !)

      Supprimer