11 janv. 2016

Solde 2016 : Mes achats totalement hors saison !

Les soldes d'hiver ont commencé mercredi dernier et avec ma fille, nous n'avons eu aucun coup de cœur en boutique. Par contre, nous avons trouvé notre bonheur sur le net. Parmi nos achats, la majorité ne pourra pas être portée avant plusieurs mois mais nous avons tout de même craqué.

Comment se faire rembourser ses achats ? 

  BON plan igraal (249,66 € !)  



Pull renne de Noël d'Amazon


Je l'ai acheté sur Amazon. Vu son motif avec le renne Rudolph, je ne pourrai clairement pas le mettre avant décembre 2016 ! J'espère qu'il ne sera pas trop petit. Les avis étaient tellement différents que j'ai eu un mal fou à me décider. J'ai finalement opté pour ma taille habituelle, je verrai bien.

renne Rudolph

EDIT: Mon pull vient d'arriver (temps de livraison 6 jours): il est parfait. Bonne longueur des manches, bien chaud, très bien taillé. À noter qu'il a été fabriqué en Angleterre et l'étiquette indique"Amazon". On trouve ce pull avec le même motif venant de Chine et vu les commentaires, ceux là sont trop petits et les manches trop courtes donc je vous conseille l'Angleterre (je l'ai acheté à 13,20 € avec 4,98 € de frais de port). Le prix a été modifié depuis mais cela revient au même si on fait le calcul final avec les FDP. Si ça vous intéresse, voici le lien : ICI

La robe d'été Asos


Elle m'a fait très envie dès que je l'ai vu sur le site Asos: une couleur toute douce, une belle longueur sans que sa fasse mémère, une jolie coupe avec son encolure carré et l'empiècement en tulle.
J'ai hâte de la recevoir. Je l'ai acheté à 23,99€ au lieu de 80,99€ (à ce prix là, je ne l'aurai jamais acheté!) 
robe jolie coupe avec son encolure carré et l'empiècement en tulle.
En plus grâce à iGraal, j'ai bénéficié d'un cashback de 9 % (car je suis nouvelle cliente sinon c'est 6 %) soit 2,13€ reversé sur mon compte.
EDIT: Robe reçue, j'en suis très satisfaite. Par contre, je vais remonter les bretelles de 2 cm parce que ça fait tout de même un sacré décolleté tout de même.

Les chaussures d'été :
Décidément, on doit avoir envie de soleil dans la famille. Cette fois, c'est ma fille qui a craqué pour cette paire de Murel noir de la marque Moony Mood. Elle voulait une paire compensée pour être plus grande. Avec celle ci, elle va être servie! Elle était à 31,49 au lieu de 44,99€ sur le site Spartoo. 
Ce n'est pas l'affaire du siècle mais 30 % c'est toujours ça. Là encore, j'ai pu profiter d'un petit cashback de 0,40 grâce à iGraal.
Pas de frais de port car j'ai opté pour la livraison en relais.
EDIT: Chaussures reçues, la pointure est parfaite, bien taillée.

chaussure compensée


Cache-cache : 5 € pour 5 bijoux


C'est grâce à Le petit monde d'Elvira que j'ai eu vent de ce bon plan Cache Cache. En plus, les frais de port étaient gratuits (livraison à domicile en Colissimo).

J'ai pris un bracelet Navy (7,99€ soldé à 0,93€), un collier multi-rang triangle (12,99 soldé à 1,51), un bracelet manchette effet joncs plats (7,99€ soldé à  0,93) et ma fille s'est pris un lot de bague fantaisie dorée (7,99 soldé à 0,93) et un lot de bagues de plusieurs couleurs avec un anneau torsadé pierre (5,99 soldé à   0,70). 
Et comme  il n'y a pas de petit profit, j'ai activé iGraal et empoché 0,19 sur mon compte.
bijoux

EDIT CACHE CACHE

J'ai reçu samedi 16 janvier mes bijoux. Dans l'ensemble, j'en suis très satisfaite mais malheureusement, il y a eu une erreur. Au lieu de recevoir le lot de bagues de plusieurs couleurs avec un anneau torsadé pierre, j'ai reçu à la place un bracelet. Il est stipulé dans la procédure de rétractation que je peux me rendre dans un magasin Cache Cache de mon choix pour faire un échange ou enregistrer le retour.

Je téléphone donc au magasin Cache Cache Lecourbe de Paris (15eme) pour voir si mes bagues sont disponibles en boutique. La personne (un homme) qui m'a répondu me dit que pour des raisons d'hygiène (je précise que je n'ai pas ouvert le sachet, celui-ci est encore scellé) il ne reprendra pas le bijou

Cette personne me fait la morale en me disant d'acheter directement en magasin plutôt que sur internet, (réflexion totalement inadmissible, on est d'accord ?). De plus, il me fait comprendre que cela n'était pas dans son intérêt puisque l'achat n'avait pas été fait dans SON magasin. Ainsi, il me demande de faire un mail afin d'avoir la confirmation écrite qu'il doit me le reprendre, chose que j'ai fait immédiatement via le formulaire de contact du site internet Cache Cache...

Dès que j'ai des nouvelles, je vous fait un retour en édit.


bijoux Cache cache


EDIT CACHE CACHE SUITE

J'ai été contactée par téléphone par le directeur commercial de Cache Cache. J'ai pu choisir une autre boutique proche de chez moi (Vélizy 2) pour choisir un bijou ou un accessoire de mon choix car les bagues n'étaient plus disponibles en magasin. Ma fille a  opté pour un très joli collier métal et plumes.

En geste commercial, j'ai eu 30 % de réduction sur l'article de mon choix. Ma fille a craqué pour une robe en denim manches longues et ceinture  en couleur jean brut. Elle est superbe !


rob denim Cache cache

Je tiens à remercier Cache Cache pour avoir su être très réactif et à l'écoute mais aussi pour avoir trouver une solution de compensation.

Je tiens à préciser que les vendeuses de la boutique Cache Cache Vélizy 2 sont très sympathiques et souriantes (et ce avec tout le monde : lorsque je suis arrivée avec ma fille, je ne me suis pas présentée immédiatement, j'ai d'abord fait du shopping). 

Si je dois aller en boutique, c'est celle-ci que je choisirai. En tout cas, je ne mettrai pas les pieds dans la boutique de Lecourbe, c'est certain. 
-----------------------------------------------
Elle portera sa paire de chaussure avec son ensemble top et short de Banggood. Une tenue un brin hypnotique.

tenue et chaussre

Et moi, je porterai ma robe Asos avec le collier multi-rang triangle et la bracelet manchette effet joncs plats. J'ai reçu entre temps les bijoux Cache Cache, ils vont parfaitement avec la robe.  Il ne manque plus que les chaussures que j'aimerai avec un tout petit talon. Si vous avez des idées à petit prix, je suis preneuse.


robe et bijoux


Pourquoi j'ai choisi iGraal ?


On pourrait penser que ces cashbacks sont des montants ridicules mais à force, ça finit par faire une belle somme. Je ne suis pas spécialement une grande acheteuse mais j'ai tout de même cumulé 249,66 € depuis mon inscription en décembre 2013. 

iGraal mes gaines

EDIT 2021

gagner de l'argent facilement



Autant vous dire que je ne regrette pas mon inscription sur iGraal. Si vous aussi, vous voulez vous faire rembourser une partie de vos achats  sur le net, n'hésitez pas à vous inscrire.  Avec mon lien de parrainage: http://fr.igraal.com/#parrain=natieak . 


Vous aurez immédiatement 3 € de créditer lors de la création de votre compte.


Et vous, avez-vous craqué sur les soldes ? 
 Et vous, avez-vous craqué durant les soldes d'été ?


---> Vous aimerez aussi :



Le petit monde de NatieAK.com

18 commentaires :

  1. De bien jolis achats, bravo pour ces emplettes sur la toile.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve qu' en boutiques, y a pas grand chose. Le pull avec le renne, top pour Noël prochain :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve qu' en boutiques, y a pas grand chose. Le pull avec le renne, top pour Noël prochain :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh le pull de noel trop chou mais moi un pull de noel je suis capable de le porter bien après et bien avant noel sauf l'été bien sur

    RépondreSupprimer
  5. coucou


    la robe est vraiment superbe et les shoes aussi..je ne suis pas adepte de la achat sur le net, car je ne sais pas si es vêtements sont bien taillés et je n aime pas attendre..le pull reine c'est la grande mode, a h&m il y en avait des chouettes mais là ou j ai été freiné , c'est le fait qu'il y ait de l angora, et impossible à laver a la main ou machine, donc pressing

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les vêtements, je choisis toujours des trucs qui se lavent en machine, c'est moins contraignant.

      Supprimer
  6. La robe est superbe! J'adore! Tu as fait de bonnes affaires, il n'y a pas à dire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de la recevoir ^_^ j'ai hâte que les belles saison arrive!!!

      Supprimer
  7. Tu donnes presque envie d'acheter des vêtements d'été^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  8. Trop chou le pull avec Rudolph!!! Bonne Année ma belle!! Mille bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te dire qu'il met les gens qui te regarde d'excellente humeur. Vivement Noël^^

      Supprimer
  9. Je trouve la demande d'échange tout à fait normal. Il parle d'hygiène ?? des bracelets que tout le monde essai en magasin, encore des BO je veux bien et c'est même pas une raison, ça se désinfecte !! il a pas voulu se prendre la tête, d'après moi.
    Bisous et bon week.

    RépondreSupprimer
  10. Oui cette histoire d'hygiène c'est n'importe quoi! Je ne sais pas si les boutiques Cache Cache sont des franchisés mais en tout cas, cette boutique là, ne respecte pas le règlement sur les échanges :(

    RépondreSupprimer