7 janv. 2016

My Pressing, le service de pressing en ligne

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée pour tester un site offrant un service bien utile: le pressing. Si j'emmène spontanément mes affaires lavables à sec chez le pressing, je n'ai jamais pensé à regarder  si ce service existait sur le net. C'est donc avec grande  curiosité que j'ai accepté la mission.

Avis sur My Pressing

⇒ Le site de pressing en ligne ⇐



 pressing en ligne


My pressing est donc un site de pressing en ligne. Il suffit d'y passer commande puis de déposer ses articles  dans un point relais, ou bien d'opter pour un retrait à domicile.

L'avantage de ce service à domicile est qu'on peut se faire livrer chez soi, mais aussi chez une copine, la belle maman et même... au travail!  En effet, My pressing dispose d'un service "Entreprise". 
Dans les faits, il n'y a pas besoin d'être une société pour bénéficier de ce service. Il suffit de regrouper plusieurs personnes et cela fonctionne tout autant. C'est un sacré gain de temps mais également d'économie car il n'y a pas de frais de port.

Qui peut bénéficier de My Pressing ?


My pressing a, dans un premier temps, proposé ses services sur Paris, puis  en Ile de France et à présent également dans plusieurs grandes villes: Marseille, Angers, Lyon, Nice et Nantes.
Le site possède bien sûr une charte de qualité : inspection des vêtements afin de cibler au mieux les tâches, protections des boutons et fermeture, et repassage à la presse vapeur puis au fer selon les besoins spécifiques des pièces. Pour l'occasion, j'ai choisi de leur confier le manteau de mon fils.

manteau My pressing manteau My pressing

Avis sur le site My Pressing


Le prix du nettoyage pour ce manteau (section doudoune/parka) était de 13,23  plus 8 pour la livraison. J'ai passé ma commande le lundi après midi et le livreur est passé le chercher dès le lendemain  à 13h15. J'ai été avertie de son passage grâce à un appel téléphonique.

Je lui ai remis le vêtement avec mon coupon de commande que le livreur a placé dans un grand sac en toile avec lien. Le jour du retrait, j'ai reçu un mail m'annonçant que mon vêtement  serait livré trois jours plus tard. Le délai a été respecté. J'ai reçu un coup de fil le jour de la livraison pour m'avertir du passage et 25 minutes plus tard, mon manteau était de retour chez moi.
Le service est impeccable: ce manteau est parfaitement bien lavé et il n'y a pas d'odeur particulier dû au nettoyage.


Nouveauté

paiement Fivory

On peut payer à présent également via son mobile avec l'application FivoryCe  paiement sécurisé  permet de bénéficier de 5% de remise sur la première commande payée avec Fivory  mais aussi recevra maintenant automatiquement 10 € de bon d'achat Fivory suite à la création de son compte. On pourra  profiter du  programme de récompense Fivory cumulable avec le  programme de fidélité My-Pressing.A chaque paiement Fivory vous êtes crédité de 1 € de bon d'achat pour chaque paiement d’un montant supérieur ou égal à 2,50 € (dans la limite de 20 € par mois et par utilisateur). 


Paiement Fivory


Pour résumer


- Téléchargez l'application Fivory et gagnez 10€ sur votre compte Fivory.


application My pressing

- À votre première commande My-Pressing payée avec Fivory, vous gagnez 5% une réduction immédiate sur votre commande.
- Vous cumulez des points sur votre programme de fidélité My-pressing.
- Fivory vous crédite de 1 € de bon d'achat pour chaque paiement d’un montant supérieur ou égal à 2,50 €.


pressing en ligne



En conclusion : à une époque, où l'on court souvent après le temps, c'est très appréciable de pouvoir se décharger de ce type de corvée. C'est un service qui fait clairement gagner du temps.  J'ai tout particulièrement apprécier leur rapidité ainsi que leur communication, le qualité de service et je fais une spéciale dédicace au livreur bien sympathique .Si vous souhaitez découvrir le site, avec le code NATIEAK10, vous bénéficiez de 10 % de réduction. Comme on dit, il n'y pas pas de petites économies.


pressing en ligne: réduction de 10%

Le petit monde de NatieAK.com

22 commentaires :

  1. C'est vraiment pas mal, on sait ce que c'est la corvée du pressing !! ^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout ce test de service :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je trouve ça super pratique, c'est pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait, un site qui permet de gagner du temps pour faire autre chose ^_^

      Supprimer
  4. Ah mais ca plairait trop à mon cheri ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il serait bien raison car c'est bien pratique comme service . ^_^

      Supprimer
  5. J'ai fait un partenariat aussi! ils sont sympas et leur méthode est vraiment cool! surtout la partie à domicile!!!

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    avoir un livreur qui vient chercher tes vêtements, le pied!!! après j 'évite tjrs les vêtements qui doivent aller au pressing, ça revient cher....avant il existait un systeme qui se vendait en grande surface, c etait une grande lingettes pour trois vêtements que tu mettais dans un grand sac livré avec le tout, disparu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiiii!
      ça devait être bien pratique ce système!

      Supprimer
  7. Merci pour la découverte ma belle. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Qui dirait non à du gain de temps, ça doit être pratique!!
    N'étant pas une habituée des pressings où il faut se déoplacer, ce concept d'enlèvement et de livraison du linge pourrait me séduire (hormis le prix, car à force, ça revient cher).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le fait qu'on soit livré à domicile c'est vraiment top!

      Supprimer
  9. Coucou,
    Je découvre cet article, vu que je ne te suis pas depuis très longtemps, je trouve que c'est VRAIMENT une très chouette initiative ! Et y a des choses tellement casse pieds à nettoyer que je me laisserais bien tenter pour mes draps !
    Au plaisir de te lire
    jUlie-Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, ça facilite bien la vie ce type de service. ^^

      Supprimer
  10. Alors ça c'est vraiment un service super sympa ! Bon j'avoue qu'à la maison ce n'est pas moi qui repasse, c'est mon mari !

    Mais je lui ferai peut-être cadeau d'une séance de repassage pour son anniversaire qui arrive prochainement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne répartition des taches ménagères ça ^^

      Supprimer