30 nov. 2015

La collection Ma-GNI-FAIK de Cristina Cordula pour Tati

Mardi dernier, je me suis rendue à l'Hôtel Mercure (à deux pas de la Tour Eiffel)  pour la soirée  de Noël e-Parisiennes organisé par Willinagéré par Sheily du blog de Paris Maman et moi et Nathalie du blog de The Parisienne. Une soirée pleine de découverte avec notamment la superbe collection de Cristina Cordula pour Tati.


Collection capsule Cristina Cordula & Tati

⇒ Mode, bijoux, décos et cadeaux   ⇐



Tour Eiffel en bleu blanc rouge

Ce fut l'occasion de revoir des copinautes blogueuses comme Geny, Diablotine, Mitra, Ellen, Miss Figolu, Mélo d'imparfaite... et beaucoup d'autres. 


Allo resto


Paris Chocolat

Au cours de la soirée, je me suis  régalée avec Allo resto et Paris Chocolat dont présenté dernièrement leurs nouveautés. Il y avait aussi les champagnes de L'Aube que mes copines ont visiblement beaucoup aimé. Et puis, j'ai  vu  Monchhichi  alias Kiki pour l'ancienne génération.  Je me suis littéralement jetée sur la mascotte lorsque je l'ai vu arrivé, une vraie gamine! 


Kiki


J'ai également  découvert pleins de marques et eu un BIG coup de cœur pour la très belle collection Cristina Cordula pour Tati. C’est simple, il y a de tout pour bien préparer les fêtes de fin d'année. C'est hyper tendance et élégant.
L'an dernier, la collection Glamour de Chantal Thomass était superbe et cette année, celle de Cristina Cordula l'est tout autant. 


Collection Cristina Cordula pour Tati



collection Cristina Cordula

collection Cristina Cordula


miroir collection Cristina Cordula

Collection Cristina Cordula pour Tati

Mode-bijoux-déco


Je n'ai pas résisté à l'envie de me rendre chez Tati Barbes dès vendredi pour revoir toute la collection Capsule  mode, bijoux, décos et cadeaux. Côté mode, cette petite robe noire à la coupe originale accessoirisée avec le collier de la même collection. On y trouve aussi de jolis bustes. 


robe et sautoir collection Cristina Cordula buste collection Cristina Cordula

Le modèle soutien-gorge est superbe et au prix ultra doux de 4,99€.

soutien-gorge  collection Cristina Cordula

Pour le rangement, différents modèles de boîtes rondes et rectangulaires sont disponibles. On trouve aussi de superbes fauteuils en version rouge ou noir.

fauteuil rouge et boîte à chapeau

Côté bijoux, il n'y a pas à hésiter: en version or ou argent, les modèles sont nombreux et les prix bas. On trouve dans cette collection également des décorations pour le sapin.


bijoux collection Cristina Cordula décoration sapin collection Cristina Cordula

Les bougies sont toutes aussi belles. Il y a aussi de la papeterie, des coussins, du maquillage...


bougie, carnet collection Cristina Cordula


Des produits pour les fêtes: vaisselles, serviettes, coupes de champagne, mugs...


vaisselle collection Cristina Cordula

Mug collection Cristina Cordula


collection Cristina Cordula
Comme on le voit, on peut se faire plaisir sans culpabiliser. 
Et vous, avez-vous une préférence dans cette collection ?

---> Vous aimerez aussi :

bracelet Felicia box bracelet or le petit prince bracelet glam etnic marbella paris

Le petit monde de NatieAK.com

22 commentaires :

  1. Jolie association chic et glam'. Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage, on aurait pu s'y croiser ...

    RépondreSupprimer
  3. Ooh Kiki ^^ c'est le Kiki de tous les kiki, c'était pas ça la pub ?
    tu as eu un Kiki petite ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , un slogan qui a bien marqué les générations ^_^ J'ai toujours mon kiki de quand j'étais petite.

      Supprimer
  4. Ah super sympa je trouve, une réussite j'ai l'impression, faut que j'aille voir ça de plus près :)

    RépondreSupprimer
  5. Les bijoux ont l'air superbes !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font partis de mes coups de coeur, ils sont superbes.

      Supprimer
  6. Hello ! La soirée était super ! Haha, je suis moi aussi allée à Tati ce we pour en voir plus ... Mais je n'ai pas vu les tasses que tu présentes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà!! Il en avait pourtant beaucoup. Elle va vite être en rupture de stock cette collection.

      Supprimer
  7. J'adore les boîtes et les mugs! Bise ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les boîtes, il y a plusieurs modèles et c'est bien difficile d'en choisir qu'une!

      Supprimer
  8. Alors, tu as craqué sur quoi?
    Me suis retenue de ne pas tout prendre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, on a envie de repartir avec tout!Je n'ai pas réussi à trouver la licorne en nacre et toi?

      Supprimer
  9. La licorne ne fait pas partie de la collection Christina Cordula, donc elle était peut-être ailleurs ou en rupture de stock.
    Quand j'y suis allée, on était exclusivement dans le corner Cristina.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement grand à Tati Barbes. J'ai du passer à côté sans la voir! :(

      Supprimer
  10. Coucou Natie !

    Oh génial !!! Vous avez dû passer une super soirée !

    J'ai très envie d'aller chez Tatie découvrir cette jolie collection !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'était une très belle soirée.^_^
      Je te conseille d'aller la voir mais tu risques de craquer !

      Supprimer
  11. j'aime beaucoup les bijoux :) très modernes, et pas chers :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Côté prix, on peut facilement se faire plaisir sans mettre au rouge au compte bancaire ^^

      Supprimer