14 sept. 2015

Atelier créatif avec PartyLite au Four Seasons Hôtel George V

Dernièrement, j'ai retrouvé mes compères Ellen et Geny pour une PartyLite au Four Seasons Hotel George V à Paris. Autant vous dire, que  je ne suis pas prête d'oublier cette soirée .


PartyLite au Four Seasons Hôtel George V

⇒ Atelier floral avec Jeff Leatham ⇐


PartyLite au Four Seasons Hôtel George V

Le lieu en lui même est un émerveillement pour les yeux. La décoration florale de l’hôtel réalisée par le célèbre décorateur designer du George V Jeff Leatham est absolument superbe.

décoration florale de l’hôtel décoration florale de l’hôtel

décoration florale de l’hôtel décoration florale de l’hôtel

Jeff Leatham, la passion des fleurs avec PartyLite


J'ai  pu assister à une performance décorative  par l'artiste lui même (la température a monté d'un coup très vite dans la salle, si si, je vous ai vu les filles) qui n'avait que l'embarras du choix pour les fleurs.

Jeff Leatham
Jeff Leatham

décoration florale

 Jeff Leatham a utilisé différents accessoires PartyLite dont les modèles en verre soufflé de la collection  Clearly Creative  (PartyLite est le leader mondial américain  de la bougie et d'accessoires de décoration).

collection  Clearly Creative collection  Clearly Creative

accessoires PartyLite


accessoires PartyLite

accessoires PartyLite

Atelier créatif floral avec PartyLite


J'ai   participé ensuite  à un atelier créatif afin de customiser des bougies PartyLite avec des fleurs. J'ai choisi le Porte-bougies à réchaud évasé Clearly Creative Elégance. Pour la décoration, des orchidées, du sable mauve et des papillons pailletés. Et voici mon résultat final. Je tiens à remercier ma conseillère Partylite pour m'avoir fait profiter de son expérience. D'ailleurs,depuis j'ai craqué pour la bougie Lavande & verveine de Partylite.
Porte-bougies à réchaud évasé Clearly Creative Elégance
Porte-bougies à réchaud évasé Clearly Creative Elégance

Porte-bougies évasé Clearly Creative Elégance PartyLite


 J'ai également pu découvrir la nouvelle collection Forbidden Fantasy de PartyLite.

collection Forbidden Fantasy de PartyLite

Cette collection oscille entre douceur et romantisme ou désirs les plus secrets.
Les bougies  couleur noir ébène  de la collection Désirs les plus secrets propose trois fragrances: Désire (prune et cassis) Tempt (chocolat noir et liqueur d'orange) et Seduce (mûres enveloppées d'épices,de bois et de tabac) 

collection Forbidden Fantasy de PartyLite collection Forbidden Fantasy de PartyLite
La collection Douceur et romantisme de couleur blanche propose également trois fragrances: Blush (raisin blanc,de la violette et du musc) Flirt (fruits juteux et du musc) et Kiss (ambre et sandal). J'ai une nette préférence pour Kiss qui propose une senteur très douce comme je les aime. Je suis assurément une romantique.

Un big merci à PartyLite pour cette soirée magique, ma conseillère trop sympa (prise dans mon atelier, je ne lui ai même pas demandé son nom, tête de pioche que je suis!) et à Four Seasons Hotel George V pour nous avoir donner l'occasion de découvrir un lieu de toute beauté. Je suis encore sur mon petit nuage.


Et voici la vidéo de l'événement :



----> Vous aimerez aussi :


gourmandises rouges de sevessence bouquet de fleurs escale a madagascare d'iba bougie lavande de party lite

Le petit monde de NatieAK.com

13 commentaires :

  1. ça devait vraiment être au top les filles !

    RépondreSupprimer
  2. La soirée avait l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cet endroit c'est sublime. Quel raffinement. Bise ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait, on est en émerveillement dès qu'on y rentre.

      Supprimer
  4. un chouette moment dans un endroit de rêve, c'est top d'être blogueuse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là je dois dire que cette soirée était vraiment très magique!

      Supprimer
  5. Quelle belle soirée ça été!
    Et avec ma grosse bougie, même pas encore allumée, toute ma chambre est parfumée :D Je me demande ce que ça va être quand je vais l'allumer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la bougie à la lavande sent terriblement bon ^_^

      Supprimer
  6. Coucou Natie !

    Tes photos et les couleurs sont très belles !!!!

    Tu as dû passer un super moment !

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  7. Cc natie je trouve l'idée de covertir un bougeoir pour le decorer avec des fleurs c'est juste beau et le lieu me fait rêver

    RépondreSupprimer