29 avr. 2015

Kiko 344, mon voyage aux Caraïbes

En regardant mes vernis, je suis tombée sur un kiko 344. Ce nail lacquer  porte le nom de Light Misty Green. Il fait parti des nouveautés Kiko de... 2012.

 Vernis à ongles Light Misty Green de Kiko

⇒ Nail art bleu turquoise ⇐


Light Misty Green de Kiko

vernis à ongles Light Misty Green Kiko



Oui oui, ça date un peu mais sa couleur vert menthe façon turquoise donne à ce vernis un air très estival.  Sa couleur me fait penser à la mer des Caraïbes. 



Light Misty Green Kiko

Non seulement sa couleur est superbe mais en deux couches, on obtient une belle opacité et en plus il sèche rapidement. Que demander de plus: facile à appliquer, ne laisse pas de traîné de pinceau, une belle brillance, une très bonne tenue (il réussit parfaitement le test de la vaisselle à la main) une merveille.

Cela fait plusieurs mois que je le possède et pour autant, il ne s'est pas épaissi. Je  dois dire que je conserve tous mes vernis à l'abri de la lumière dans une boîte. Il parait que cela permet de les conserver plus longtemps. Visiblement ça fonctionne.


⍆Nail art Kiko, l'Oréal et Couleur caramel ⍅

Une jolie association estivale  


kiko 344, vernis pailleté couleur caramel et top coat confettis l'Oréal

 J’ai ajouté sur mes index une couche  de vernis pailleté de Couleur Caramel (65) et une couche de Top coat confettis de l’Oréal pour apporter un peu de fantaisie.


kiko 344, vernis pailleté couleur caramel et top coat confettis l'Oréal

 J'en ai profité pour ressortir ma montre Missiu qui  se marie très bien avec la couleur du vernis.

montre Missiu

Et pour la bague, un petit lézard que  j'avais déniché dans un vide dressing.

bague Lézard


Et vous, une couleur préférée en ce moment ?

Si vous optez pour un composition plus naturel, il y a le vernis à ongles Rose Bonheur de Couleur Caramel ou les vernis à ongles semi-permanent de Meanail.

---> Vous aimerez aussi :

vernis à ongles pourpre de dessange vernis à ongles nails & co rose vernis à ongles de labell brasil vernis à ongles kiko laser

Le petit monde de NatieAK.com

10 commentaires :

  1. Ta montre je te l'ai surement déja dit, elle me plait beaucoup et la bague aussi d'ailleurs ;)
    Ce kiko est très joli. En ce moment, j'ai envie de bleu, corail, envie de soleil aussi.
    Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de soleil alors les vernis ça aide un peu ^_^

      Supprimer
  2. J'adore cette manucure.
    C'est une teinte que j'affectionne particulièrement.

    Et c'est vrai que ça se marie bien avec ta montre.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais jamais fait attention avant. comme quoi, faire un peu de rangement c'est bien ^_^

      Supprimer
  3. Coucou Natie !

    J'adore ta manucure ! D'ailleurs, ce petit L'Oréal me dit quelque chose ! ;-)

    Ta montre est super jolie et, en effet, se marie très bien avec ce joli vernis Kiko que je possède également ! ;-)

    J'aime aussi beaucoup ta bague ! Elle est très mignonne !

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi Oui on a le même ^_^ D'ailleurs c'est ton article qui m'avait fait penser que je l'avais aussi mais trop bien rangé !!

      Supprimer
  4. Cette manucure sent bon l'été! J'adore! Mille bises.

    RépondreSupprimer
  5. Un joli bleu piscine, ça sent l'été tout ça!

    RépondreSupprimer