13 mars 2015

Rubens Barn, des poupées très attachantes

La semaine dernière, je me suis rendue à la Chambre aux oiseaux située dans le 10 ème arrondissement de Paris afin de découvrir la nouvelle collection de poupées Rubens Barn. 

Poupées Rubens Barn

⇒ Le fait-main suédois ⇐


Paris Les poupées Rubens Barn Paris Les poupées Rubens Barn

C'est un lieu plein de charme à la décoration ancienne  début  20eme siècle. L'espace est petit mais c'est aussi ce qui le rend convivial et sympathique. 

Nouveautés Rubens Barn


C'est dans ce joli cadre que j'ai eu l'occasion de découvrir les nouveautés Rubens Barn. J'avais eu l'occasion de vous présenter ces petites poupées suédoises toutes mimi pour lesquels j'avais eu un énorme coup de cœur.

Jennifer de Rubens Cutie
Jennifer de la collection Rubens Cutie
Elles ont un design qui permet immédiatement de les reconnaître notamment avec la couture au milieu du visage qui lui donne du relief. Peut être que certains n'aimeront pas, trouvant cela  "imparfait", mais après tout, sommes-nous, nous même sans imperfections? Sûrement pas. 


Paris Les poupées Rubens Barn

Hanna Rubens Cutie
Hanna de la collection Rubens Cutie

Les enfants apprendront aussi que nous sommes tous différents de part nos origines. Chez Rubens barn, on trouve des poupons de différentes ethnies : caucasien, africain, asiatique... On ne tombe pas dans le cliché du bébé  "tout blanc ou tout noir " puisqu'il y a aussi des poupons  métissés. J'aime beaucoup cette diversité.

Charlie  Rubens Barn
Charlie de la collection Rubens Cutie
Les poupées ont, selon les collections, différentes tailles et donc adaptés à tous les âges: de la naissance comme  au plus grand, pour les filles et les  garçons. 

Anne (Kindy) collection Rubens Barn original
Anne (Kindy) collection Rubens Barn original

Cela sera difficile de ne pas craquer: ce sont des poupons attachants et touts doux, c'est  un plaisir de les prendre en main.

Hanna de la collection Rubens Cutie
Hanna de la collection Rubens Cutie
 Pour les tous petits, les Rubens goodies  ont à présent un anneau  fixé sur le bonnet du doudou permettant ainsi  d’être fixé à la poussette lors des promenades. Certaines modèles sont même réversibles comme le Model Happy. Parfait comme cadeau de naissance.

Happy collection Rubens Goodies
Happy collection Rubens Goodies
Comme mes enfants sont malheureusement trop grands, ce sont les bouts de choux de mes cousines qui adopteront ces poupons. La petite Capucine (2 ans) fera prochainement la connaissance de  Karin de la collection Rubens Cutie.  

Karin collection Rubens Cutie

Karin collection Rubens Cutie
Mimmi de la collection Rubens Kids
Mimmi de la collection Rubens Kids
Ce poupon de 32 cm est vêtu d'une robe avec un haut vichy vert et d'un bas à pois vert également. A la taille, une petite ceinture  avec une rose sur le devant. Elle est toute jolie avec ses cheveux tout doux. Elvenou, 5 ans aura la possibilité d'adopter Mimmi de la collection Rubens Kids. J’ai hâte de vous faire part de leur découverte.

Si vous passez au salon Baby (Le 13, 14 et 15 mars à Paris) vous aurez l’occasion de découvrir différents modèles puisque Rubens barn y est présent. Vous pouvez aussi trouver la marque en boutique chez Natalys, It Baby  (Paris dans le 17eme et à Neuilly) Baby’Home (Paris 7eme + internet), Autour de Bébé (Herblay et Vitrolles) et Le Grand Cercle à Eragny sur Oise.

La chambre aux oiseaux : 48, rue Bichat Paris 10eme

En mode Made in France pour les jouets ? Voici une sélection ultra craquante de jeux, jouets et doudou français.


---> Vous aimerez aussi :

bracelet or le petit prince woony de b'twin comprendre les maths envie d'un enfant

Le petit monde de NatieAK.com

8 commentaires :

  1. Un endroit que tu me fais découvrir.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Natie !

    Ces poupées sont trop belles !

    Merci pour cette chouette découverte !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont adorables et surtout il y a beaucoup de choix ^_^

      Supprimer
  3. Un bien bel endroit. Merci pour la découverte! Mille bises ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait, ce fut une belle découverte cet endroit.

      Supprimer