4 févr. 2015

Robe métallisée pour une soirée lumineuse (et à moins de 30 €)

Voilà une robe que j'avais repéré depuis un moment sur le site LaRedoute. Je l'ai achetée dès le début des soldes car je ne voulais absolument passé à côté.


Robe métallisée de La Redoute



Robe métallisée

Son tissu est superbe avec ses fibres métallisées qui captent bien la lumière. Le flash donne une couleur dorée au centre mais la robe est en réalité argentée.


La redoute Robe métallisée

Cette robe de coupe patineuse est entièrement doublée et a une belle longueur. Elle m'arrive juste au dessus des genoux (je mesure 1,73). Elle a un joli effet bustier et est très bien taillé. Je l'ai pris en  38 ma taille habituelle.

La redoute Robe métallisée

Par contre, le site indique que la fermeture se trouve sur le dos alors qu'elle se trouve sur le côté. Et là c'est un vrai soucis! Si elle est facile à enfiler, elle est très difficile à retirer! Mr Chéri est obligé de m'aider sinon c'est un vrai calvaire. Mise à part ce soucis,  elle est très belle et fait un grand effet.

La redoute Robe métallisée

Je l'ai acheté à 29,99 euros au lieu de 39,99 euros. La promotion de 25 % n'est pas très importante mais au finale son prix est tout de même très raisonnable.
Lors de ma commande, j'avais réussi à trouver un code sur le net afin d'avoir les frais de port gratuit.
On peut aussi grâce à IGraal (site qui rembourse une partie de vos achats sur le net , voir article d'explication ICI) avoir un cashback de 6%.
Voici le lien avec les différents code promo de Laredoute sur iGraal: ICI

Si vous souhaitez que je vous parraine sur iGraal, voici mon lien: http://fr.igraal.com/#parrain=natieak  


---> Vous aimerez aussi:

astuce soutien gorge dos nu noeud papillon  mode recyclé robe cache cache robe charleston
Le petit monde de NatieAK.com

16 commentaires :

  1. Elle est superbe et te va très bien, moi j'ai les hanches trop larges pour cette coupe :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      La coupe patineuse c'est bien justement quand on a les hanches généreuses ^_^

      Supprimer
  2. Coucou Nath !

    Comme je te le disais sur Facebook, je trouve que cette robe est super belle et qu'elle te va à ravir ! :-)

    Tu as très bien fait de l'acheter et pour le prix, ça ne valait pas le coup de s'en priver ! ;-)

    Gros bisous et bon après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu
      Oui, c'est vrai qu'à ce prix, j'ai pas hésité. Je l'ai acheté dés le début des soldes, j'avais trop peur qu'il ne reste plus ma taille ^_^ ça faisait tellement longtemps que je la voulais.

      Supprimer
  3. Mais je crois que je vais aller faire un casse dans ta garde robe.

    Elle est trop trop belle cette robe.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro
      non pitié pitié ma caro , pas ma garde robe ^_^

      Supprimer
  4. elle est super jolie et te va très bien, j'aime beaucoup la coupe
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment très jolie cette robe, et tu la portes à merveille. Mille bises ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super mignonne, j'aimais aussi beaucoup la petite robe charleston que tu avais présenté, mais vu ma taille, ça ne risque pas de faire pareil !! trop pitite ^^ (1.55m)
    Tu as bien fait de la prendre, jolie, prix raisonnable et elle te va bien.
    Bisous et bon week

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Oui, en solde , on arrive à se faire plus de petits plaisir.

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci ^_^ C'était un énorme coup de coeur pour moi.

      Supprimer