16 déc. 2014

Marché de Noël des Champs-Elysées Paris

Après mon escapade sur les Champs-de-Mars, je me suis rendue sur les Champs Elysées, afin de découvrir le marché de Noël.  Ce marché  commence au rond point des Champs-Elysées jusqu'à la place de la Concorde. Je m'y suis rendue à la tombée de la nuit.  J'avais d'ailleurs fait des photos de nuit des Champs Elysées, de la Roue de Paris ainsi que de l'Obélisque dernièrement. La visite de ce marché sera assez long puisqu'il compte environ  200 chalets tous fabriqués en France dans les Vosges.

Marché de Noël des Champs-Elysées



Chalet des Vosges Marché de Noël des Champs-Elysées


Marché de Noël des Champs-Elysées


Dans ces chalets, vous y trouverez de tous: des gourmandises sucrées ou salées et des boissons chaudes.



alimentation Marché de Noël des Champs-Elysées alimentation Marché de Noël des Champs-Elysées
Les touristes trouveront leurs bonheurs à travers divers objets de Paris.


Boules de Paris souvenirs Marché de Noël des Champs-Elysées


boules de Paris souvenirs Marché de Noël des Champs-Elysées

Au cours de ma promenade, j'ai découvert ces superbes lampes diffuseurs de parfum au prix de 29 euros. 

lampes diffuseur de parfum Marché de Noël des Champs-Elysées
Lampe diffuseur de parfum
Ce stand avec ces décorations de Russie m'a également beaucoup plus. Je ne sais pas si elles ont été fabriquées dans ce pays mais elles sont en tout cas bien jolies.


Poupées Russes Marché de Noël des Champs-Elysées


C'est une sortie qui plaira également aux enfants puisqu'on y a plusieurs attractions et une patinoire.


attractions enfant Marché de Noël des Champs-Elysées

Patinoire Marché de Noël des Champs-Elysées


Ouvert jusqu'au 4 janvier 2015 de 10h à 23 heures  et jusqu'à midi le samedi.


---> Vous aimerez aussi :

grand palais des glace Grand roue de Paris illumination du printemps marché de noel du trocadero
Le petit monde de NatieAK.com

2 commentaires :

  1. De jolis photos. Les lampes sont supers belles, tu en as acheté une ?
    Bisous

    RépondreSupprimer