26 oct. 2014

My Fujifilm vous offre votre album photo

Actuellement My Fujifilm offre l'album photo Evasion d'une valeur valeur 15,90 €.  Voici mon avis sur ce livre personnalisé.

Album photo Evasion My Fujifilm

⇒ Un livre souvenir personnalisé ⇐


Pour pouvoir réaliser son album photo, il faut télécharger le logiciel du site. Le logiciel est simple à comprendre permettant de réaliser sans difficulté son livre. On a le choix entre plusieurs thèmes :  thème fille ou garçon, mode, mariage, graphiste ou pastel. On peut également ne pas prendre de thème. Les pages seront donc blanches.

L'album photo de Fujifilm


J'ai opté pour le thème Mode qui offre de belle couleur parfait pour un album d'été.

On a la possibilité de choisir le classement des photos selon le jour, l'année, l'événement....


L'album photo de Fujifilm


On peut choisir l'insertion automatique avec possibilité de modifier l'emplacement des photos, de les recadrer, les agrandir, les rétrécir, mettre une rotation sur la photo, ajouter un texte tout en choisissant sa police d'écriture et la couleur ...Les possibilités sont vastes.


L'album photo de Fujifilm

On peut également choisir le nombre de photo par page.


L'album photo de Fujifilm


Comment bénéficiez de la gratuité de l'album photo My Fujifilm ?


Les frais de port sont gratuit à partir de 20 €, mais si vous ajoutez des pages à votre album afin d'atteindre les 20 €, le code ne fonctionnera pas. Il fonctionne uniquement pour un album évasion de 26 pages. Vu que les frais de port tourne autour de 6 €, j'ai choisi trois magnets personnalisables à 1,90 € chacun pour atteindre les 20 €.


L'album photo de Fujifilm


J'ai donc payé une facture de 5,70 € pour un livre photo de 26 pages format 21x21, plus trois magnets personnalisés. 
Lorsque vous aurez le montant de votre facture, n'oubliez pas d'indiquer  le code: 1LIVREFUJIFREE24

On a beaucoup d'option dans la création de ce livre photo. Le rendu sur ordinateur a l'air très bien. Comme tout album photo en ligne, c'est long à réaliser même en choisissant l'option mise en page automatique. Je  précise que si cela m'a demandé du temps, c'est parce que j'ai souhaité retravailler toutes les pages afin de les recadrer, ajouter des textes,  les repositionner  à ma convenance afin d'obtenir un rendu à mon goût. Sans cela, cela aurait été moins long. J'ai hâte de le recevoir afin de vous montrer le résultat. J'ai passé commande aujourd'hui (le 26 octobre). La livraison est prévue vers le 7 novembre au plus tard. Je vous mettrai un édit à cet article. 



J'ai reçu mon album le 31 octobre. J'ai eu régulièrement des informations par mail sur l'envoi de ma commande. Mon album était parfaitement bien protégé. Il est tel que je l'avais imaginé sur le site. Les couleurs sont aussi belles. Je suis totalement satisfaite du thème Mode que j'ai choisi.



J'ai également reçu mes 3 magnets. C'est encore mieux que ce que j'imaginais. Cela me donne envie  de repasser commande car c'est un site sérieux et de qualité.



EDIT : Voici le résultat d'un livre photo évasion myFujifilm en format A4.

---> Vous aimerez aussi :

livre photo photobox webprint scrapbooking mon album photo
Le petit monde de NatieAK.com

6 commentaires :

  1. Coucou Natie !

    J'adore créer mes albums photos ! Quel plaisir de les feuilleter !

    Merci pour ce bon plan !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Murielle
      Pareil, j'adore en faire. C'est toujours un plaisir de les ressortir.

      Supprimer
  2. Coucou Miss.

    J'adore faire des albums photos (même si j'ai un retard monstrueux).
    Cela laisse de chouette souvenirs.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On prend vite du retard pour les photos surtout avec les vacances et les fêtes de fins d'année ^_^.

      Supprimer