12 sept. 2014

Go Sport met les parisiens au sport !

Ce jeudi 11 septembre, Go sport a mis les parisiens au sport en créant l'événement Let's go. Pour l'occasion, l'enseigne de sport la plus implantée en Ile-de-France, avait connecté deux tapis de course à des écrans numériques dans la station de métro Gare de Lyon.

Go Sport met les parisiens au sport 

⇒ Event Let's go dans le métro ⇐



événement Let's go de Go sport


événement Let's go de Go sport

Les passagers pouvaient ainsi relever des défis sportifs avec à la clé des surprises si ils parvenaient à le terminer.


Faire du sport dans le métro parisien


Trois parcours étaient possible : 
- 1 km en 5 minutes
- 2,6 km en 10 minutes
- 3,5 km en 15 minutes

événement Let's go de Go sport

Une fois le parcours choisi, le tapis se mettait doucement en marche et le paysage commençait à défiler. Nous avions l'impression  de faire notre course en pleins paris . 
Par forcément très sportive, j'ai participé à l'événement en choisissant un parcours adapté à mes compétences : 1km de course. 


 1 km de course dans le métro


C'était la première fois que je montais sur un tapis de course. Finalement, je m'y suis adaptée assez rapidement par contre l'incertitude était là: allais-je  parvenir au bout du défi ?  Je voyais en bas de l'écran la progression de mon parcours. 

événement Let's go de Go sport

Lorsque les premiers 500 mètres se sont affichés, cela fut un premier soulagement.  J'approchais petit à petit du but puis afin 1 km s'affichait sur l'écran, j'avais réussi.
C'est surement une distance ridicule pour des sportifs mais pour moi, c'était un sacré  challenge.Je me suis rendue compte que j'étais capable de parcourir une distance en courant même si elle restait pour l'instant bien courte. 

Pour nous  récompenser de notre victoire, nous avons reçu une tenue Athlitech spécialement conçue pour la course à pied :
- Un tee-shirt Running femme Stefy TMC Print noir d'Athlitech

-  Un collant running noir femme Athlitech (motif circuit imprimé)

Go sport tenue Athlitech spécialement conçue pour la course à pied. Go sport tenue Athlitech spécialement conçue pour la course à pied
L'ensemble est noir et non bleu gris comme  pourrait le penser cette photo...

La tenue est très agréable :
- le collant est comme une seconde peau. On ne le sent absolument pas lorsque l'on court. Le tissu  est plus fin  au niveau des poplités afin de ne pas sentir le tissu lorsqu'on plie la jambes lors de la course.

Go sport tenue Athlitech spécialement conçue pour la course à pied

- Le tee shirt  Run all night long, écrit en lettres argentées, ne peut que nous motiver à aller encore plus loin dans l'effort !

Go sport tenue Athlitech spécialement conçue pour la course à pied

Autant vous dire que je n'ai plus d'excuse pour ne pas courir.


Voici la vidéo Go sport  de l'événement :



Un grand merci Go sport pour cet événement sportif fort sympathique qui a rencontré un vif succès.  Si bien que la marque a proposé un autre rendez-vous sportif sous forme de  Meet-up Fitness aux 4 Temps de la Défense !

---> Vous aimerez aussi :

ponceuse pieds top body challenge stick detox soin amincissent
Le petit monde de NatieAK.com

6 commentaires :

  1. Coucou Miss !

    C'est super cette initiative ! Ca devait être très sympa et je trouve les cadeaux très chouettes !

    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Couvou
      C'était la première fois que Go sport organisait cet événement. J'espère qu'il y en aura d'autres ^_^

      Supprimer
  2. oh c'est sympa comme tout comme opération !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'autant que ça a eu un impact très positif sur moi: je me suis mis à la course à pied!

      Supprimer
  3. Coucou Nathalie,

    1km c'est déjà très bien surtout si tu n'as pas l'habitude de courir.
    La tenue est jolie.
    Bon dimanche biz

    RépondreSupprimer