26 août 2014

Coffret Artemio Funny cuisine : Tampons pour biscuits

Quoi de mieux que les vacances pour faire pleins d'activités avec nos enfants. Aujourd'hui, à la demande de ma fille, nous avons fait des sablés  aux caramelsCe fut aussi l'occasion de tester les tampons  pour biscuit d'Artemio que j'avais eu en cadeau lors de la Workshop créatif 2.


Coffret Artemio Funny cuisine

⇒ Tampons pour biscuits ⇐



Coffret Artemio Funny cuisine


Ce coffret contient 5 tampons à biscuits.


Coffret Artemio Funny cuisine


Grâce à ces tampons, on peut réaliser des impressions sur les biscuits, spéculoos, massepains... Nous avons décidé de faire de grands mais également  de petits sablés en utilisant partiellement le tampon "Mmmmmmmmmh".

Pour cela rien de bien compliqué : il suffit -après avoir appliquer le motif sur la pâte à l'aide du tampon-  de prendre un petit emporte pièce et hop, le tour est joué.


Coffret Artemio Funny cuisine
Il y avait beaucoup plus de sablés: c'est tout ce que j'ai pu "sauver" pour la photo!

Coffret Artemio Funny cuisine

Ce modèle a eu énormément de succès: il faut dire qu'il est bien craquant avec son sourire.

Et vous, avez-vous l'habitude d'utiliser des tampons pour vos biscuits ?

---> Vous aimerez aussi :

patisserie cyril lignac jus framboise litchi escarpin chocolat rouge moelleux chocolat
Le petit monde de NatieAK.com

8 commentaires :

  1. je me demandais justement qu'en j'ai vu des tampons similaires chez Casa si c'était vraiment bien.
    Tes biscuits sont très beaux! et j'adore l'idée. Je vais me laisser tenter je crois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela fonctionne bien comme système. L'impression reste bien même après cuisson.

      Supprimer
  2. Coucou Miss !

    Tes biscuits sont très appétissants et donnent envie de croquer dedans !

    J'aime beaucoup l'idée de customiser ses gâteaux ! Ca donne encore plus envie de les manger je trouve ! ;-)

    Grosses bises et bel après-midi !

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait des biscuits trop chous ces tampons! Je croquerais bien dedans, ils doivent être hmmmmm ...
    Vivement que je teste les miens.

    RépondreSupprimer