23 juin 2014

Lovely Bike de Love Organic : Une journée Parisienne riche en événement

 Ce dimanche 22 juin avait lieu l'événement Lovely Bike organisé par Lov Organic. En ce jour très estival, nous étions une centaine de chanceux au top départ de cette balade  à vélo géante pour découvrir Paris autrement.


Lovely Bike de Love Organic

⇒ Une balade à vélo dans Paris ⇐


Lovely Bike de Love Organic


Lovely Bike de Love Organic

 Et voici tous les vélos: nous ne sommes pas passées inaperçus. 
Lovely Bike de Love Organic


Après une bonne heure de balade, nous avons fini le parcourt par la rue des martyres qui porte très bien son nom à vélo vu la montée. 
Après un peu de marche, nous sommes arrivées à l'Hôtel particulier de Montmartre.


Lovely Bike de Love Organic

L'Hôtel particulier de Montmartre


Lovely Bike de Love Organic

Je n'avais plus l'impression d'être à Paris mais dans une villa entourée d'un charmant jardin. Il y avait de sublimes lampions de "Sous le lampion" qui apportaient une très belle touche à la décoration. 

Lovely Bike de Love Organic

Lovely Bike de Love Organic Lovely Bike de Love Organic
Durant tout l'après midi, un groupe de musicien  a rythmé pour notre plus grand bonheur notre Garden Party.

Lovely Bike de Love Organic

Un brunch très gourmand nous a redonné des forces. Lov Organic nous a bien rafraîchi également  en cette journée très chaude. 

Saviez-vous que Lov signifie Feuille  Scandinave ? 
Lov Organic s'inspire de l'art de vivre scandinave et réunit plaisir écologique en une gamme bio. Pour ma part, j'ai craqué pour l'eau fruits exotique. C'est un mélange de plantes et de fruits bio. Je l'ai bu froid, ça fait un bien fou. Vous aimerez surement le thé Lov is Beautiful , un thé à la fois gourmand et ensoleillé.

Lovely Bike de Love Organic Lovely Bike de Love Organic

Lovely Bike de Love Organic

Marlette

Nous avons dégusté de délicieux gâteaux de chez Marlette. Parmi leurs préparations bio, on trouve les pancakes et les gaufres bio : un délice ! Notez qu'il ont aussi un café boutique Marlette au BHV Marais à Paris.

Puis j'ai découvert" Venez goûter, chacun ses Goûts". Ils ont trois magasins dans Paris : dans le 1er, 19eme arrondissementet la boutique parisienne de Chacun ses Goûts dans le 4eme arrondissement.  Leurs glaces personnalisées sont délicieuses.

Lovely Bike de Love Organic

chacun ses goûts
Yahourt Crumble fruit du marché

Après ce délicieux brunch, nous nous sommes dirigés vers les ateliers.

⍆ Adéli ⍅


Il y avait plusieurs ateliers au cours de la journée pour apprendre à réaliser plusieurs coiffures. C'est ainsi, que j'ai appris à faire une tresse épis. J'ai enfin compris comment il fallait s'y prendre. On nous a offert une superbe Headband.


Adeli

Lovely Bike de Love Organic

⍆ Atelier Mug ⍅


Nous avons décoré notre mug grâce à une peinture dont je ne me rappelle plus le nom (mauvaise élève que je suis).
atelier mug


atelier mug
Voici mon mug cerises

⍆ Atelier Bensimon ⍅


Nous avons pu customiser notre paire de Bensimon qui nous a été offert lors de l'atelier. Pour cela, nous avions de nombreux accessoires : place à  l'imagination.


atelier Bensimon

Voici ma paire en cours de customisation. Je me suis lancée dans de la couture. J'ai aussi envie de mettre quelques plumes et des lacets rouges. 

EDIT : voici ma paire de Bensimon customisée dans cet article.

atelier bensimon

⍆ Atelier The Body shop ⍅


Nous avons découvert la toute nouvelle collection de The Body Shop aux senteurs gourmandes : Fraise, mangue, pamplemousse rose, clémentine, meringue.


atelier The body shop

Il y a des exfoliants, hydratants et brunes dans tous ces parfums.  J'ai choisi la senteur clémentine pour mon  soin des mains et je peux vous dire qu'on voit très bien la différence entre une main exfoliée et l'autre non.  Et puis l'odeur Miam. C'est gourmand.

atelier The body shop
Les brunes de The body shop
Il y avait aussi un atelier de cosmétiques The body shop.

atelier the body shop

Ce fut une merveilleuse journée. C'était la première fois que j'assistais à un tel événement. 

Tout a été magnifiquement organisé de la balade en vélo à Paris (une première pour moi dans la capitale), la Garden Party, les différents ateliers, les musiciens, le lieu. 
Bravo et un grand merci à Lov Organic. 

Lovely Bike de Love Organic

---> Vous aimerez aussi :
patisserie cyril lignac restaurant vapiano salon du chocolat bistrot des galopins
Le petit monde de NatieAK.com

12 commentaires :

  1. Ca avait l'air très sympa comme évènement :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui! quelle organisation , c'était au top!

      Supprimer
  2. wouha ! ça avait l'air génial ! J'adore le concept ! Un évènement qui restera gravé dans ta mémoire, j'imagine ! Bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair , rien que faire du vélo en pleins Paris en étant aussi bien encadré, c'était magique.

      Supprimer
  3. coucou


    drôlement sympa cette journée! dommage que je n'habite pas paris, je loupe des tas de choses, mais bon en bord de mer, maintenant c'est le pied!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, la chance, ça devrait être sympa et en plus il a fait beau !! J'aurais aimé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Miss !

    Ho la chance !!!!! Ca devait être trop bien !!!!

    J'adore le thé et j'aimerais bien découvrir les produits The Body Shop !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nathy!
    Waouuu, ça avait l'air super sympa !
    Gros bisous ma belle, à très vite <3

    RépondreSupprimer